mercredi 17 décembre 2008

Ciel, mes bouillottes !

Bon, rien ne va plus, on voit mes bouillottes partout.
Oui, parce que j'ai 3 bouillottes, 1 pour les pieds (qui dit "what else" tout le temps), 1 pour le ventre (qui traine en australie en ce moment), 1 pour le haut du dos (Mr .... finalement, peut-être la meilleure, personne ne la réclame en ce moment et je tairai donc son nom !).
Hé Oui, 2 de mes bouillottes sont respectivement les n°2 et 3 de ce glorieux palmarès ...
A la lecture, pour l'achat d'une 4è bouillotte, j'hésite encore ... Tout comme j'hésite aussi pour son point de chute : le bas du dos, la poitrine ou la tête ?
Il me faut attendre l'outsider, celui de la onzième position.
PS : non les copines, je ne prête pas mes bouillottes !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

liste non exhaustive bien sûr.. il en manque.. des bouillotes !!! le n° 1 est-il le tsar de celles-ci... Nicolas bien sûr ??? ou Samuel peut-être.... ;-))
oh allez.. dis.. pour les super copines.. parce que moi la 3e ..........................